Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coma GrafX
2 octobre 2008

Arrancar #0

Premier post pour commencer ce blog !
Je viens de finir un dessin de l'Arrancar n°0 de ma création. Je précise bien sur que ce dessin est entièrement sorti de ma tête, et qu'il n'est en aucun cas un futur Arrancar de Bleach (à moi que Tite Kubo me lâche le manga à dessiner, mais je pense pas ^^).

Voila donc la bête, qui arrivera en colo' d'ici peu :

 Lineart___Arrancar__0___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nova pour ce petit message d'encouragements, ca fait plaisir :)<br /> <br /> Et pour les inspis, j'ai pas pris modèle, mais c'est vrai que niveau design dans mes dessins je suis pas mal influencé par Bleach, FMA et DGM, donc ca se retrouve dans les visages :P<br /> Pour le sabre, m'en rappelle meme pas de comment il est le sabre d'Hitsugaya, je peux pas te dire xD<br /> <br /> Merci encore, et hésite pas à faire tourner ce blog autant que tu peux :)
G
Jolie n°O mon ptit Coma mes felicitations je trouve que tes inspiration intra bleach vienne de ichigo pour la tete et le masque et du sabre de toshiro "Hoyinmaru" pour la sabre.<br /> <br /> Mais toute mes félicitations pour ce superbe dessin
Publicité
Coma GrafX
Albums Photos
Newsletter
Coma GrafX
Derniers commentaires
Archives
Publicité